A la recherche d'un défenseur central, le PSG espère toujours s'attacher les services de Milan Skriniar, sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'Inter. Le club italien n'est pas opposé à son départ cet hiver, notamment en cas de mauvais parcours en Ligue des champions. D'ailleurs, certains signes ne trompent pas et laissent penser à un transfert prochain.
Le PSG peut y croire pour Milan Skriniar. A la recherche d'un défenseur central, Luis Campos n'a pas abandonné l'idée de le recruter. Un temps intransigeant dans ce dossier Skriniar, l'Inter ne s'opposerait plus à son départ, à quelques mois de la fin de son contrat.
L'Inter ne ferme pas la porte à un transfert
Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité le 21 octobre dernier, l'Inter ne dirait pas non à un transfert de Skriniar cet hiver, notamment en cas d'élimination en Ligue des champions. A deux journées de la fin, le club compte trois points d'avance sur le FC Barcelone, actuellement troisième.
?? Insatisfait du mercato estival, Luis Campos est à la tâche pour recruter cet hiverComme révélé par @le10Sport, le #PSG va revenir à la charge pour #Skriniar (Inter) et lorgne Antonio Silva (Benfica), mais d’autres dossiers XXL sont à l’étude ?⬇️https://t.co/d1rrZ1wXDN
— Bernard Colas (@BernardCls) October 22, 2022
Son remplaçant recherché sur le marché
Calciomercato.com confirme la tendance et annonce que l'Inter recherche déjà son successeur sur le marché des transferts. Pour remplacer Skriniar, la formation italienne pense à Mouctar Diakhaby (FC Valence), Hugo Guillamón (FC Valence) ou encore Tanguy Nianzou (FC Séville). L'espoir est de mise.