menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  2. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  3. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  4. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
  5. 18h15 «Certains sont plus rapides que lui» : Paul Seixas reçoit encore un avertissement après son exploit inattendu !
Mercato - PSG : Un gros doute affiché par Luis Campos sur Donnarumma ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance sur le départ tout au long du mercato estival, Keylor Navas est finalement resté au PSG et reste donc le concurrent direct de Gianluigi Donnarumma. D’ailleurs, Luis Campos s’est longtemps interrogé en interne sur ce départ de l’ancien joueur du Real Madrid et sa gestion des gardiens. Explications.

Mardi soir, Gianluigi Donnarumma s’est rendu coupable d’une nouvelle erreur de taille avec sa sortie manquée sur le but inscrit par la Juventus Turin face au PSG, relançant une nouvelle le fameux débat sur la concurrence avec Keylor Navas. Ce dernier, longtemps annoncé partant au cours du mercato estival, est finalement resté au Parc des Princes.

Navas-Donnarumma, Campos a eu un doute

L’Equipe révèle d’ailleurs dans ses colonnes du jour que Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, s’est beaucoup demandé en début de saison s’il ne faisait pas une erreur en acceptant de laisser partir Keylor Navas, ce qui confirme donc sa confiance mesurée envers GianluigiDonnarumma.

Tension maximale chez les gardiens du PSG

Par ailleurs, L’Equipe annonce queGianluigi Donnarumma serait très mécontent que la promesse qui lui avait été faite de vendre Keylor Navas cet été n’ait pas été tenue, ce qui confirme donc le contexte tendu du moment chez les gardiens du PSG.

Articles liés