Annoncé avec insistance sur le départ tout au long du mercato estival, Keylor Navas est finalement resté au PSG et reste donc le concurrent direct de Gianluigi Donnarumma. D’ailleurs, Luis Campos s’est longtemps interrogé en interne sur ce départ de l’ancien joueur du Real Madrid et sa gestion des gardiens. Explications.
Mardi soir, Gianluigi Donnarumma s’est rendu coupable d’une nouvelle erreur de taille avec sa sortie manquée sur le but inscrit par la Juventus Turin face au PSG, relançant une nouvelle le fameux débat sur la concurrence avec Keylor Navas. Ce dernier, longtemps annoncé partant au cours du mercato estival, est finalement resté au Parc des Princes.
Transferts - PSG : Donnarumma en colère à cause du mercato ? https://t.co/O2JwADWlNx pic.twitter.com/C7Ks6tNI1J
— le10sport (@le10sport) September 8, 2022
Navas-Donnarumma, Campos a eu un doute
L’Equipe révèle d’ailleurs dans ses colonnes du jour que Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, s’est beaucoup demandé en début de saison s’il ne faisait pas une erreur en acceptant de laisser partir Keylor Navas, ce qui confirme donc sa confiance mesurée envers GianluigiDonnarumma.
Tension maximale chez les gardiens du PSG
Par ailleurs, L’Equipe annonce queGianluigi Donnarumma serait très mécontent que la promesse qui lui avait été faite de vendre Keylor Navas cet été n’ait pas été tenue, ce qui confirme donc le contexte tendu du moment chez les gardiens du PSG.