Mercato - PSG : Un gros dossier à 50M€ déjà réglé ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir remplacer Thiago Silva cet été, Milan Skriniar a mis les choses au clair quant à son avenir à l’Inter.

Thiago Silva ayant finalement décidé de quitter le PSG à l’issue de son contrat fin août pour s’engager libre avec Chelsea, Leonardo cherche désormais à attirer un nouveau défenseur central de calibre international. Plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines, et l’une des options les plus concrètes semble mener à Milan Skriniar, le défenseur slovaque, pour lequel l’Inter Milan réclamerait pas moins de 50M€. Mais le PSG pourrait finalement avoir du mal dans ce dossier.

« Je répète que je suis un joueur de l’Inter »

Interrogé par TMW, Skriniar s’est prononcé sur son avenir : « Quand un grand club s'intéresse à vous, évidemment c'est toujours un plaisir, mais je répète qu'aujourd'hui je suis un joueur de l'Inter et que j'ai un contrat avec le club pour encore trois ans. Pour mon avenir ? J'espère pouvoir gagner le championnat d'Europe avec la Slovaquie. Au niveau du club, je pense juste à faire de mon mieux à chaque fois », a indiqué Skriniar, qui pourrait donc snober le PSG cet été.

Articles liés