Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros désaccord en interne concernant Gianluigi Donnarumma ?

Annoncé parmi les pistes pour remplacer Alphonse Areola la saison prochaine, Gianluigi Donnarumma ne ferait pas vraiment l’unanimité en interne au PSG.

Alors que le PSG aurait d’ores et déjà bouclé la succession d’Unai Emery avec l’arrivée annoncée de Thomas Tuchel, d’autres dossiers devraient animer le mercato estival. Actuellement, l’une des priorités d’Antero Henrique serait de trouver un gardien de renom, le PSG n’étant pas satisfait d’Alphonse Areola et Kevin Trapp. Les pistes sont nombreuses et l’une d’entre elles mène notamment à Gianluigi Donnarumma. Le club de la capitale pourrait d’ailleurs avoir un avantage pour le portier du Milan AC, bénéficiant de bonnes relations avec Mino Raiola, l’agent de l’Italien.

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique en divergence !

Actuellement, le PSG et Mino Raiola discuteraient énormément à l’approche du mercato estival. Les deux parties discuteraient ainsi de Paul Pogba, mais aussi de Gianluigi Donnarumma. Comme l’explique Paris United, le célèbre agent aimerait bien placer son protégé du côté du PSG, mais ce renfort ne ferait pas l’unanimité en interne. En effet, le média spécialisé du club de la capitale assure que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient des positions bien différentes concernant le gardien du Milan AC. Le président parisien approuverait ainsi ce renfort, ce qui ne serait pas le cas du directeur sportif. Qui aura raison ? Réponse dans les prochaines semaines !

Articles liés