Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait affiché certaines garanties pour recruter Paul Pogba !

La saison prochaine, Paul Pogba pourrait bien être un joueur du PSG. Et dans ce dossier, le club de la capitale aurait affiché quelques garanties, notamment sur le volet financier.

Et si Paul Pogba découvrait prochainement la Ligue 1 ? Après l’Italie et l’Angleterre, l’international français pourrait fouler les terrains de l’Hexagone. En effet, le joueur de Manchester United serait l’un des grands rêves du PSG. Le club de la capitale pourrait ainsi profiter des froides relations entre Pogba et José Mourinho pour rafler et aurait d’ailleurs déjà amorcés des contacts avec Mino Raiola, l’agent de l’international français.

Le PSG se veut rassurant !

Après les folies Neymar et Kylian Mbappé, le PSG pourrait donc de nouveau affoler le marché en s’offrant Paul Pogba. Pour convaincre Manchester United, il faudra se montrer convaincant et les prix pourraient s’envoler. Néanmoins, malgré la menace du fair-play financier qui planent au-dessus du PSG, la direction parisienne auraient montré des garanties à en croire Paris United. Le média spécialisé du club de la capitale assure que « les hautes sphères du club ont par ailleurs confirmé que l’opération était faisable vis-à-vis du fair-play financier. Sur ce point, tant en terme de ventes que de contrats sponsoring, la sérénité règne dans les couloirs du club ».

Articles liés