Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG serait passé à l’attaque pour Paul Pogba !

Dernièrement, Paris United expliquait que le PSG rêvait d’attirer Paul Pogba. Et du rêve à la réalité, il n’y aurait qu’un pas puisque le club de la capitale serait passé à l’offensive.

Avec des relations compliquées avec José Mourinho, Paul Pogba pourrait bien de nouveau quitter Manchester United. En effet, en coulisses, Mino Raiola travaillerait déjà pour trouver un point de chute à l’international français. Et alors que cela aurait commencé dès cet hiver, cela pourrait s’accélérer à l’été. Un point de chute qui pourrait bien être le PSG. Dernièrement, Paris United expliquait que le club de la capitale rêvait d’attirer Pogba et la relation du milieu de terrain avec Neymar pourrait être un avantage.

Contacts amorcés pour Pogba !

Si rien n’était amorcé dernièrement dans le dossier Paul Pogba, cela ne serait désormais plus le cas. En effet, concernant le joueur de Manchester United, Paris United assure que la direction parisienne serait bel et bien entrée en contact avec Mino Raiola, l’agent de l’international français. Affaire à suivre et l'été promet d'être agité du côté du club de la capitale…  

Articles liés