Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup en préparation de Leonardo grâce à Icardi ?

Prêté avec option d’achat non obligatoire par l’Inter, Mauro Icardi pourrait quitter le PSG cet été et laisser sa place à Paulo Dybala, dont Leonardo serait un grand fan.

Et si Paulo Dybala débarquait au PSG lors du prochain mercato pour prendre la place de Mauro Icardi ? L’été dernier, l’attaquant de la Juventus aurait été la priorité de Leonardo si Neymar venait à quitter le PSG, lui qui était annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Le directeur sportif du PSG n’aurait pas clos le dossier Dybala, bien que Neymar soit finalement resté au PSG. Le profil de La Joya serait d’ailleurs toujours surveillé par Leonardo en marge du prochain mercato estival, et Dybala pourrait venir à Paris pour remplacer… Mauro Icardi !

Mauro Icardi Out, Dybala In ?

C’est du moins ce que révèle Tuttosport. Le média transalpin assure que Leonardo garderait dans un coin de sa tête l’option Paulo Dybala, qui discuterait avec la Juventus pour signer un nouveau contrat. Les négociations ne seraient pas fructueuses pour le moment, et le directeur sportif du PSG compterait bien saisir cette opportunité en approchant le clan Dybala afin de lui proposer un rôle de premier choix au PSG, à savoir remplacer Mauro Icardi. N’apportant pas satisfaction à Leonardo lors de cette deuxième partie de saison, l’Argentin devrait revenir à l’Inter, qui l’avait prêté avec option d’achat non obligatoire au PSG l’été dernier.

Articles liés