Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup à faire en Angleterre pour Leonardo !

Thomas Meunier étant bien parti pour quitter le PSG cet été, le club de la capitale pourrait alors recruter un nouveau latéral droit. Et Leonardo, dont le retour serait imminent, aurait un coup à faire avec Ricardo Pereira…

Ce n’est plus un secret, Thomas Meunier devrait quitter le PSG cet été. Le latéral droit belge, qui n’a plus qu’une année de contrat avec le club de la capitale, ne semble clairement plus entrer dans les plans de la direction parisienne. Leonardo, dont le retour au PSG serait imminent, pourrait donc logiquement se pencher sur sa succession. Et une piste intéressante serait déjà à l’étude en interne.

Ricardo Pereira, un bon coup pour le PSG ?

En effet, Yahoo Sport a révélé lundi que le PSG aurait entamé des négociations avec Ricardo Pereira. Le latéral droit portugais de Leicester, qui a porté le maillot de l’OGC Nice par le passé, pourrait ainsi être le grand successeur de Thomas Meunier du côté du Parc des Princes. Un joli coup à faire pour Leonardo, d’autant que le marché des latéraux propose des options assez limitées…

Articles liés