Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup à 0€ à oublier pour Leonardo ?

Lorenzo Insigne sera libre l'été prochain. Un profil étudié par Leonardo lors du dernier mercato estival, mais tout pourrait être remis en cause.

Déjà bien consistant avec Mauro Icardi, Neymar, Lionel Messi, Kylian Mbappé et Angel Di Maria, le secteur offensif du PSG pourrait voir arriver un nouvel élément lors du prochain mercato estival. La presse italienne a en effet annoncé cet été que Lorenzo Insgine était dans le viseur de Leonardo, puisque l’Italien du Napoli est libre de tout contrat à la fin de la saison. Le champion d’Europe, auteur de 19 buts et 8 passes décisives la saison dernière, a donc tout d'un bon coup, mais la situation pourrait rapidement évoluer. 

Vers une prolongation ? 

Au sein d’une nouvelle équipe de Naples entraînée par Luciano Spalletti, Lorenzo Insigne retrouve du plaisir. Au point de prolonger son aventure qui dure depuis 2006 ? Selon le Corriere dello Sport, l’agent du joueur serait en train de s’entretenir avec le président Aurelio de Laurentiis dans le but de poursuivre l’aventure dans le club de Campanie. Le Napoli souhaiterait de son côté rapidement prolonger son attaquant, ce qui pourrait définitivement mettre à mal cette piste pour le PSG.

Articles liés