Mercato - PSG : Un gros chantier attendrait Leonardo cet été !
La rédaction

Marcin Bulka devrait être la première recrue estivale du PSG. Cette arrivée pourrait poser plusieurs problèmes à Leonardo dans la hiérarchie des gardiens de but alors que le club de la capitale pourrait ne plus avoir d’équipe réserve la saison prochaine.

Leonardo est officiellement revenu à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain il y a seulement quelques jours, mais il se trouve déjà sur tous les fronts. Son prédécesseur, Antero Henrique, avait pris la décision de supprimer l’équipe réserve du PSG, qui évoluait en National 2, juste avant son départ. En parallèle, Leonardo devra s’occuper du chantier des gardiens à Paris, et ce à tous les niveaux, alors que l’arrivée de Marcin Bulka ne serait plus qu’une question de jours.

Bulka arrive, quid de Cibois et Descamps ?

Comme l’explique Le Parisien, l’arrivée au PSG de Marcin Bulka, jeune gardien de but polonais (19 ans, 1,96 m), en provenance de l'équipe des U23 de Chelsea pourrait poser quelques problèmes à Leonardo, alors que le club de la capitale ne possède actuellement plus d’équipe réserve. Sébastien Cibois, actuel troisième dans la hiérarchie des gardiens, serait sur le départ et en attente d’offres venant de France ou de championnats de seconde zone, que ce soit dans le cadre d’un prêt ou d’un transfert sec. Rémy Descamps, prêté cette saison à Clermont, en Ligue 2, devrait lui aussi avoir à trouver une porte de sortie. Leonardo, qui recherche également un gardien de but pour Thomas Tuchel, a jusqu’à la fin du mois pour décider si le PSG conservera son équipe réserve en National 2 la saison prochaine.

Articles liés