Alors que l'avenir de Mauricio Pochettino ne semble plus s'écrire du côté du PSG, le Qatar travaille à sa succession et discuterait bien avec Thiago Motta.
Alors que la saison touche à sa fin, des annonces importantes sont attendues du côté du PSG, à commencer par la continuité ou non de Mauricio Pochettino. Le suspens est toutefois minime puisque, bien qu'il dispose d'un contrat jusqu'en 2023, le technicien argentin devrait bel et bien quitter le club de la capitale. Selon les informations de L'EQUIPE, l'Athletic Bilbao serait même déjà intéressé par son recrutement. De son côté, le PSG doit trouver son successeur.
Le PSG maintient le contact avec Thiago Motta
Dans cette optique, plusieurs noms circulent ces derniers mois à l'image de ceux de Zinedine Zidane, Joachim Löw, Antonio Conte, ou encore Thiago Motta. D'ailleurs, selon les informations de Calciomercato.it, les contacts sont constants entre le PSG et l'ancien milieu de terrain italien. Il faut dire qu'après des débuts poussifs à Cagliari, Thiago Motta réalise une saison aboutie avec La Spezia. Pour sa deuxième saison de suite en Serie A, le club de Ligurie est bien parti pour se maintenir, ce qui représente une jolie performance. Mais l'ancien joueur de l'Inter Milan aspire désormais à un plus grand projet, qui pourrait bien être celui du PSG.