Cet été, cela risque d’être animé au PSG. Et au rayon des départs, il faudrait notamment s’attendre à de nombreux mouvements.
La saison prochaine, le PSG pourrait afficher un visage bien différent de celui qu’il avait lors de cet exercice. Le mercato promet donc d’être mouvementé et jusqu’à présent, les rumeurs ont été nombreuses concernant les cibles de Leonardo. Le PSG verrait ainsi les choses en grand avec Achraf Hakimi (Inter Milan), Theo Hernandez (Milan AC) ou Sergio Ramos (Real Madrid) et la liste serait encore longue tant les besoins sont nombreux. Cependant, pour bouger, le PSG doit récupérer de l’argent ce qui implique donc plusieurs ventes.
Vendre, une obligation !
Si le PSG veut être actif cet été, il va falloir vendre et en conséquence. En effet, selon les informations de L’Equipe, ce n’est pas moins de 80-100M€ qui sera demandé de récupérer à Leonardo cet été. Un objectif dur à atteindre, mais avec les nombreux indésirables et joueurs poussés vers la sortie, des liquidités devraient tout de même rentrer dans les caisses.