D’un point de vue offensif, le PSG a beaucoup de mal et cela s’est encore confirmé face au Bayern Munich en Ligue des champions. Le club de la capitale pourrait donc se servir du mercato hivernal pour se renforcer. Les dirigeants parisiens auraient d’ailleurs Marcus Rashford dans leur viseur, qui pourrait ainsi apporter une solution supplémentaire à Luis Enrique en attaque.
Contre le Bayern Munich, Luis Enrique avait décidé d’aligner Bradley Barcola et Ousmane Dembélé en attaque. Malheureusement, cela n’a pas été un bon choix de la part du technicien du PSG, car les deux joueurs n’ont pas rendu une bonne copie. C’est notamment le cas du champion du monde, qui s’est d’ailleurs fait expulser peu avant l’heure de jeu.
Succession de Mbappé : Le PSG condamné à lâcher 100M€ ? https://t.co/EyVsxxW1sg pic.twitter.com/y1COpQuXwb
— le10sport (@le10sport) November 26, 2024
Le PSG pense encore à Marcus Rashford
Face à ces nombreux problèmes d’efficacité offensive, le PSG pourrait décider de recruter un attaquant lors du mercato hivernal. D’après TEAMTALK, le profil de Marcus Rashford plaît beaucoup aux dirigeants parisiens, qui avaient déjà pensé à l’Anglais l’été dernier.
Luis Enrique ne serait pas satisfait de Ramos
Si Marcus Rashford débarque au PSG, cela pourrait être pour remplacer Gonçalo Ramos. En effet, Luis Enrique ne serait pas satisfait en particulier du Portugais. L’ancien buteur du Benfica Lisbonne, qui revient à peine de blessure, pourrait donc ne pas s’éterniser dans la capitale.