Recruté pour près de 95M€ à l’été 2023, Randal Kolo Muani n’est pas du tout intouchable au Paris Saint-Germain. Bien au contraire, puisque cet été déjà un départ a été évoqué et la situation pourrait bien se répéter lors du mercato hivernal, qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain.
Fortement voulu par le président Nasser Al-Khelaïfi, vraisemblablement séduit par ses prestations à la Coupe du monde 2022, Randal Kolo Muani n’a pas confirmé au PSG. Régulièrement critiqué par les supporters, il semble également ne pas être un premier choix pour Luis Enrique et son avenir pourrait bien s’écrire loin de la Capitale.
Mercato : «Pas un très beau moment», le PSG a gâché son été ! https://t.co/UH2Nhxn76n pic.twitter.com/JYnDkHghg5
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Un avenir incertain pour Kolo Muani
D’après les informations de L’Équipe, l’international français pourrait bien se rapprocher d’un départ du PSG en vue du mercato de janvier. L’attaquant de 25 ans n’a en effet disputé que 375 minutes au total depuis le début de la saison, mais il faudra tout de même trouver un club prêt à dépenser les 40 ou 50M€ que réclameraient les dirigeants parisiens.
Doublure de Vlahovic à la Juve ?
La solution pourrait venir d’Italie ! Calciomercato.it laisse entendre que la Juventus pourrait se laisser tenter par Kolo Muani, qui pourrait bien devenir la doublure de Dusan Vlahovic à Turin. Cette piste n’est pas nouvelle, puisque L’Équipe nous avait appris récemment que les Bianconeri avaient déjà tenté leur chance avec Randal Kolo Muani, lors du dernier mercato estival.