Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un géant européen également dans le coup pour Boateng ?

Le PSG aurait réactivé la piste Jérôme Boateng pour le prochain mercato. Mais le club de la capitale pourrait être contrarié par la Juventus sur ce dossier.

La Juventus pourrait jouer un mauvais tour au PSG pour Jérôme Boateng. Lors du dernier mercato estival, le club de la capitale aurait souhaité s’attacher les services de Jérôme Boateng pour renforcer sa défense. Toutefois, le club de la capitale a finalement opté pour un autre international allemand : Thilo Kherer. Selon les informations de Soccer Link, Antero Henrique pourrait relancer le dossier Boateng l’été prochain. Mais il pourrait être concurrencé par un adversaire de poids.

Boateng également dans le viseur de la Juve ?

D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, la Juventus pourrait également tenter sa chance pour Jérôme Boateng. Pour renforcer sa défense, le club turinois aurait coché plusieurs noms, dont celui du pensionnaire du Bayern. A en croire le média transalpin, Jérôme Boateng serait loin d'être une priorité pour les Bianconeri, mais ces derniers pourraient tenter une offensive dans le cas où leurs pistes préférentielles leur échappait. De son côté, Jérôme Boateng, qui serait emballé par l'idée de rejoindre la Juventus, aurait d'ores et déjà proposé ses services au club turinois. 

Articles liés