Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une solution trouvée en Ligue 2 pour un talent du PSG ?

Alors que Rémy Descamps va manquer de temps de jeu au PSG, le club de la capitale songerait à prêter le gardien de but. Clermont Foot 63 resterait récupérer le portier.

Du haut de ses 22 ans, Rémy Descamps n’a toujours pas connu la moindre rencontre professionnelle en Ligue 1 avec le PSG. La saison passée, le gardien de but était prêté du côté de Tour. En 6 mois, il avait joué toutes les rencontres de Ligue 2. En 19 matchs, le gardien de but du Paris Saint-Germain avait concédé 29 buts. Cette saison, Rémy Descamps ne jouera sans doute pas avec le PSG. Cependant, Thomas Tuchel souhaiterait tout de même le voir à l’œuvre. Et un club de Ligue 2 ne serait pas contre la venue de Rémy Descamps.

Le Clermont Foot 63 souhaiterait se faire prêter Rémy Descamps !

En effet, d’après les informations de Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, le Clermont Foot 63 souhaiterait se faire prêter le portier du PSG, Rémy Descamps. Cependant, le club d’Auvergne s’intéresserait également à Zacharie Boucher, le portier de l’AJ Auxerre. Toujours d’après le journaliste, le dénouement serait attendu dans les prochains jours.

Articles liés