Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cavani, Neymar… Quand Tuchel ironise sur le «penaltygate» !

Devant les médias, Thomas Tuchel a été interrogé sur la façon dont il allait gérer les tireurs de penalty suite à ce qui est arrivé la saison dernière entre Neymar et Edinson Cavani.

Le premier petit accroc entre Neymar et Edinson Cavani n’était pas passé inaperçu la saison dernière. Contre l’OL, le Paris Saint-Germain obtient un penalty que s’apprête à tirer l’Uruguayen. Le Brésilien tente de récupérer le ballon afin de tirer, ce que refuse le Matador. S’en suivent de nombreuses polémiques autour de ce qui deviendra le « penaltygate ». Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel a été interrogé sur sa méthode de fonctionnement pour désigner ses tireurs de penalty et assure qu’il n’y aura aucun problème.

« J’ai évidemment remarqué qu’il y avait eu un problème l’année dernière »

« Je n’ai jamais eu de problèmes avec ça dans mes autres équipes. Mais j’ai évidemment remarqué qu’il y avait eu un problème l’année dernière (rires). On va trouver une solution, mais je ne suis pas un fan de mettre un nom juste avant un match. Je suis très heureux d’avoir des joueurs qui sont affamés et qui veulent marquer beaucoup de buts. Quand tous les grands joueurs seront sur le terrain, on trouvera une solution ensemble avec les joueurs », confie le technicien allemand devant les médias.

Articles liés