Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un forcing de Neymar en coulisses pour… Alexis Sanchez ?

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, Alexis Sanchez aurait été directement sondé par Neymar et Daniel Alves afin de rallier le club de la capitale avant la fin du mercato. Le feuilleton autour de l’attaquant chilien d’Arsenal ne serait pas encore bouclé…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 5 août dernier, Kylian Mbappé figure toujours sur les tablettes du PSG et ce malgré les 220M€ réglés par Nasser Al-Khelaïfi pour boucler l’opération Neymar. Le club de la capitale envisagerait donc d’attirer une nouvelle star offensive avant la fin du mercato estival, et une autre piste brûlante de l’été ferait également beaucoup parler en interne au PSG : Alexis Sanchez, l’attaquant chilien d’Arsenal.

Neymar et Alves tenteraient de le convaincre

Selon El Mercurio, deux recrues estivales du PSG tenteraient d’ailleurs de convaincre Sanchez d’opter en faveur du projet QSI cet été : Neymar et Daniel Alves, qui ont côtoyé l’attaquant chilien au FC Barcelone par le passé et auraient récemment pris contact avec lui afin d’évoquer cette possibilité. Reste à savoir si l’option PSG tentera Alexis Sanchez, dont le contrat avec Arsenal court jusqu’en 2018.

Articles liés