Mercato - PSG : Un forcing de Nasser Al-Khelaïfi pour un cadre de Zinedine Zidane ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Souhaitant avoir les meilleurs joueurs au PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait une grande priorité du côté du Real Madrid…

Depuis plusieurs semaines, l’axe PSG-Real Madrid est au cœur de toutes les rumeurs. Alors que Neymar est annoncé avec insistance chez les Merengue, Cristiano Ronaldo est depuis peu envoyé au sein de l’effectif de Thomas Tuchel après avoir jeté un froid sur son avenir. Pourtant, un autre cadre de Zinedine Zidane ferait saliver Nasser Al-Khelaïfi. Dernièrement, un intérêt du PSG était évoqué pour Casemiro et cela se confirme.

Un forcing du PSG… en vain ?

Ce mercredi, Globoesporte confirme l’intérêt du PSG pour Casemiro. Le média brésilien explique que ces derniers mois, le club de la capitale aurait formulé plusieurs offres au Real Madrid pour son milieu de terrain défensif. Et du côté des Merengue, la réponse a été très claire, Casemiro n’est pas à vendre. Le PSG recalé, le Brésilien pourrait finalement prolonger avec le récent champion d’Europe.

Articles liés