Si Cristiano Ronaldo est annoncé dans le viseur du PSG, le club de la capitale devrait cependant vendre pour concrétiser un tel dossier. Et pas n’importe qui.
On n’a probablement pas fini d’entendre parler de l’avenir de Cristiano Ronaldo. Après la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid contre Liverpool (3-1), le Portugais a jeté un énorme froid sur son avenir en lançant que « ce fût agréable d’être à Madrid. » Il n’en fallait pas plus pour que la presse espagnole envoie le quintuple Ballon d’Or au PSG en évoquant d’ores et déjà un salaire de 45M€ qui en ferait l’égal de Lionel Messi.
Di Maria, Guedes et Cavani vendus pou financer le transfert de Ronaldo ?
Toutefois, compte tenu de la situation du PSG, AS rappelle que le club de la capitale devra vendre. En effet, la menace d’une sanction dans le cadre du fair-play financier étant importante, les Parisiens seront dans l’obligation de vendre pour boucler un tel dossier. Et le média madrilène révèle que Gonçalo Guedes, Edinson Cavani et Angel Di Maria sont les principaux concernés tout en ajoutant que cela ne sera surement pas suffisant et qu’il faudra céder d’autres joueurs afin d’attirer Cristiano Ronaldo. L’arrivée de la star portugaise pourrait donc faire des dégâts.