Recruté au Paris Saint-Germain en 2018 puis parti en 2022 à West Ham, Thilo Kehrer pourrait faire son retour en Ligue 1. Le défenseur allemand de 27 ans serait en effet tout proche de s’engager avec l’AS Monaco en ce mercato hivernal, alors que l’OGC Nice espérait pouvoir arracher sa signature.
Ce mercato hivernal ne fait que commencer, mais les choses ont déjà commencé à bouger, surtout au PSG. Le défenseur central brésilien Lucas Beraldo a signé en faveur du PSG, qui a toutefois rencontré un problème à la visite médicale pour le transfert de Gabriel Moscardo, milieu de Corinthians.
Mercato - PSG : Un transfert bouclé pour l’été prochain ? https://t.co/26CoY5z3nU pic.twitter.com/q47y0sEgUa
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Kehrer tout proche de Monaco
Une nouvelle arrivée devrait avoir lieu, mais cette fois du côté de l’AS Monaco. D’après les informations de L’Equipe, le club de la Principauté aurait trouvé un accord verbal avec ThiloKehrer, ancien du PSG actuellement sous contrat avec West Ham jusqu’en 2026.
L’OGC Nice battu
Le quotidien explique que l’international allemand devrait rejoindre Monaco sous la forme d’un prêt avec option d’achat, sans toutefois en dévoiler le véritable montant. A noter que l’OGC Nice a espéré pouvoir rafler la mise avec des négociations poussées, mais finalement ce sont bien les Monégasques qui semblent avoir trouvé une solution.