Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un feuilleton Icardi sur le point de débuter ?

Prêté avec option d'achat au PSG, Mauro Icardi pourrait bien se retrouver au coeur de nombreuses rumeurs dans les prochains mois. Analyse.

Dans les dernières heures du mercato, le Paris Saint-Germain s'est attaché les services de Mauro Icardi. En quête d'un avant-centre pour concurrencer Edinson Cavani, dont le contrat prend fin en juin prochain, le PSG a ainsi obtenu le prêt de l'attaquant argentin en provenance de l'Inter Milan avec une option d'achat avoisinant les 70M€ ce qui représente une belle affaire compte tenu des prestations de Mauro Icardi.

Icardi suivi par la Juventus?

Toutefois, selon la presse italienne, la concurrence se renforce autour de Mauro Icardi. Ainsi, la Juventus pourrait bien revenir à la recharge pour l'attaquant argentin. Déjà intéressée par le buteur appartenant à l'Inter Milan, la Vieille Dame attendrait désormais de savoir si le PSG lèvera l'option d'achat de Mauro Icardi avant la fin de la saison. Par conséquent, le numéro 18 parisien sera surveillé de près et un nouveau feuilleton pourrait bien débuter.

Articles liés