Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme frein pour le Barça dans le dossier De Jong ?

Depuis plusieurs semaines, le nom de Frenkie De Jong affole les plus grands clubs européens, dont le PSG et le FC Barcelone.

« Ce serait très bien si nous jouions au Barça. » Voilà la confidence que tiendrait Frenkie De Jong en interne au sujet de son avenir commun avec celui de Matthijs De Ligt. Les deux pépites de l’Ajax Amsterdam se verraient donc bien évoluer ensemble au Barça malgré l’intérêt insistant du PSG qui aurait obtenu un accord pour attirer Frenkie De Jong l’été prochain. Et malgré leur volonté d’aller en Catalogne, le Barça pourrait connaître des difficultés dans ce dossier.

Le Barça contraint de vendre pour attirer De Jong ?

En effet, selon les informations de Téléfoot, le FC Barcelone serait dans l’obligation de vendre pour avoir les moyens de s’offrir Frenkie De Jong dont la valeur avoisinerait les 75M€. Une donnée importante qui pourrait permettre à Manchester City ou au Paris Saint-Germain de prendre de l’avance dans ce dossier. Reste à savoir désormais qui prendra l’avantage dans la course pour attirer l’un des joueurs les plus convoités du Vieux Continent.

Articles liés