Alors que les négociations autour de sa prolongation de contrat au PSG trainent en longueur depuis plusieurs mois, Edinson Cavani pourrait finalement décider de quitter gratuitement le club en 2018.
Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes ce mercredi, l’attitude Patrick Kluivert en interne poserait problème à l’entourage d’Edinson Cavani dans le cadre de sa prolongation de contrat au PSG. Ce dossier, qui peine à évoluer depuis plusieurs mois, serait donc susceptible d’annoncer un danger pour l’avenir du buteur providentiel du club de la capitale. D’autant que Cavani pourrait finalement être amené à avoir l’embarras du choix une fois son bail arrivé à expiration au PSG.
Un terrible scénario dans le dossier Cavani ?
Toujours selon L’Equipe, face à cette situation, Edinson Cavani n’exclurait pas d’attendre l’hiver prochain pour pouvoir quitter librement le PSG à l’été 2018 (date de la fin de son contrat actuel) et ainsi choisir librement sa prochaine destination. Nasser Al-Khelaïfi devrait donc rapidement être obligé d’accélérer la cadence s’il ne souhaite pas voir son principal atout offensif s’en aller sans rapporter le moindre centime au PSG.