Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone toujours à l’affût pour Serge Aurier ?

Annoncé sur les traces de Serge Aurier depuis plusieurs mois, le FC Barcelone lorgnerait toujours sur le latéral droit ivoirien du PSG, qui évolue désormais dans l’ombre d’un certain Thomas Meunier.

« Aujourd’hui, il est à 100% au PSG, on a prévu de se voir avec les dirigeants au printemps », lâchait récemment l’agent de Serge Aurier sur son avenir au PSG, alors que le contrat du latéral droit ivoirien court jusqu’en 2019 du côté du Parc des Princes. Après une année 2016 marquée par ses débordements extrasportifs (affaire Periscope, garde à vue…), Aurier semble désormais faire office de doublure de Thomas Meunier au sein du PSG. Une tendance qui pourrait accélérer son départ l’été prochain, d’autant que le FC Barcelone continuerait de le suivre de très près.

Aurier sur la short-list du Barça ?

Le Parisien explique ce mercredi que le club blaugrana aurait bel et bien coché le nom de Serge Aurier en vue du prochain mercato estival, lui qui souhaiterait impérativement recruter un latéral droit, poste qui lui fait défaut depuis le départ de Daniel Alves l’été dernier. Au même titre que Joao Concelo (FC Valence), le défenseur ivoirien du PSG pourrait donc être amené à rejoindre le FC Barcelone l’été dernier, et ce dossier pourrait clairement dépendre de l’identité du successeur de Luis Enrique sur le banc catalan.

Articles liés