Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger à prévoir avec l’arrivée d’Ander Herrera ?

Alors qu’Ander Herrera se rapprocherait peu à peu du PSG, un problème majeur pourrait bien faire des dégâts en interne à cause de l'Espagnol...

La piste Ander Herrera se précise. Le milieu de terrain, en fin de contrat, joue probablement ses derniers matchs avec Manchester United en cette fin de saison. Dans la liste d’Antero Henrique pour renforcer le secteur du milieu au Paris Saint-Germain cet été, l’Espagnol se serait rapproché du club parisien ces dernières semaines. Cependant, il hésiterait encore entre quitter les Red Devils et prolonger son contrat arrivant à terme en juin. En attendant sa décision, le PSG doit se pencher sur un détail important s’il veut l’attirer dans ses rangs cet été….

Un salaire qui pose problème ?

En effet, comme l'explique Le Parisien, le futur salaire d’Ander Herrera pourrait créer une véritable discorde au sein de l’effectif parisien. S’il venait à rejoindre le PSG cet été, l’homme de 29 ans devrait percevoir près d’1M€ par mois, un salaire exorbitant qui ferait de lui l’un des joueurs les mieux payés du club. Or, son statut ne lui garantit pas une place de titulaire. Une situation qui pourrait créer quelques problèmes avec certains cadres, touchant une somme moins élevée.

Articles liés