Mercato - PSG : Un énorme danger à l’horizon pour Tanguy Ndombele ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG souhaiterait s’attacher les services de Tanguy Ndombele, la Juventus envisagerait également le recrutement de l’international français. Des contacts auraient d’ailleurs été établis entre les deux parties.

Arrivé à l’OL il y a deux saisons dans l’anonymat, TanguyNdombele s’est fait un nom depuis. L’international français se retrouverait sur les tablettes de prestigieuses écuries, à l’image du PSG, de ManchesterCity et du RealMadrid. Jean-Michel Aulas ne devrait pas retenir sa pépite lors du prochain mercato estival, mais une somme conséquente serait attendue du côté du club lyonnais pour le libérer. L’Équipe révèle ce samedi que la cote de Tanguy Ndombele serait aujourd’hui comprise entre 70 et 80M€, mais cette somme XXL n’effraierait pas pour autant l’un des prétendants.

La Juventus aurait déjà discuté avec Ndombele !

Toujours d’après les informations du quotidien sportif, la Juventus prévoirait de grands changements cet été. Et si la priorité des Bianconeri serait actuellement le recrutement d’un défenseur central, la direction songerait également à un milieu de terrain et examinerait attentivement la piste menant à TanguyNdombele. La Juventus serait déjà entrée en contact avec l’entourage du joueur afin de présenter son projet et se montrerait donc prête à passer à l’action pour le protégé de Jean-Michel Aulas.

Articles liés