Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement inattendu pour Alexis Sanchez ?

Alors qu'Alexis Sanchez aurait fixé ses conditions pour rester à Arsenal, l'Inter Milan serait prêt à se lancer à la poursuite de l'international chilien, également annoncé dans le viseur du PSG. 

Manchester United, Manchester City, Chelsea, le Bayern Munich, la Juventus ou encore le PSG, tous auraient essayé d'attirer Alexis Sanchez. Dans l'incertitude depuis de nombreuses semaines sur son avenir, l'international chilien aurait finalement fixé ses conditions pour rester à Arsenal. En effet comme l'avait récemment révélé le Sun Sport, le meilleur buteur des Gunners aurait demandé un salaire de 446 000€ par semaine pour rester au sein du club londonien. Malgré tout, la liste des courtisants continuerait de s'allonger pour le Chilien. 

L'Inter Milan jette son dévolu sur Alexis Sanchez 

D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan serait intéressé par Alexis Sanchez. L'international italien serait la cible parfaite pour le club milanais. En effet, les dirigeants des Nerazzurri voudraient l'attaquant d'Arsenal car il serait un atout de taille pour soutenir Mauro Icardi à la pointe de l'attaque et parce qu'il possèderait une grande connaissance du football italien après son passage à l'Udinese entre 2006 et 2011. Affaire à suivre…

Articles liés