Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone affiche ses intentions avec Verratti !

Désireux de recruter Marco Verratti durant le mercato estival, le président de Barcelone Josep Maria Bartomeu confirme publiquement son intérêt pour le milieu de terrain du PSG. Mais il doit faire face à la réalité financière du dossier…

Ce n’est plus un secret pour personne, Marco Verratti envisagerait plus que jamais de quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone cet été, mais Nasser Al-Khelaïfi bloquerait le milieu de terrain italien (sous contrat jusqu’en 2021). L’issue du dossier semble encore relativement incertaine puisque Verratti ne lâcherait rien en interne, alors qu’il s’apprête à reprendre le chemin de l’entraînement avec le PSG. Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, confirme quant à lui son souhait de recruter l’ancien joueur de Pescara dans un entretien accordé à Sport ce vendredi.

« Le PSG nous a dit qu’il ne voulait pas négocier »

« C’est un joueur qui plait au staff technique. Robert (NDLR : Fernandez, directeur sportif de Barcelone) veut qu’il vienne, Ernesto Valverde également. Et nous savons que le joueur veut venir au Barça. Le problème en fait, c’est que le PSG nous a dit qu’il ne voulait pas négocier. Le fait qu’il n’y ait aucune clause de départ est un problème pour nous parce que vous ne pouvez pas aller là-bas pour aller recruter le joueur. Par conséquent, le club ne souhaite pas le vendre, il nous a dit : ‘Nous ne voulons pas vendre, nous parlerons de ce que vous voudrez mais pas de Verratti’ », explique le président de Barcelone sur la piste Verratti

Articles liés