Mercato - PSG : Un énième concurrent étranger pour Tanguy Ndombele ?
Amadou Diawara

Le PSG devrait batailler avec Tottenham, Manchester United, City et Chelsea pour Tanguy Ndombele. Comme si cela ne suffisait pas, la Juventus voudrait également s'immiscer dans ce dossier. 

La Juventus serait entrée dans la course pour Tanguy Ndombele. Lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain de l’OL n’aurait pas manqué de prétendants. Le PSG, Tottenham, Manchester United, City et Chelsea auraient souhaité s’attacher les services de l’international français. Mais ce dernier est finalement resté à l’OL. Selon la presse italienne, un nouveau cador étranger serait prêt à jouer un mauvais tour au PSG dans le dossier Ndombele.

La Juventus dans la danse pour Tanguy Ndombele ?

D’après les indiscrétions de Calciomercato, la Juventus serait prête à rivaliser avec le PSG pour Tanguy Ndombele. Le directeur sportif de La Vieille Dame se serait déplacé au Parc des Princes le 7 octobre pour superviser le milieu de terrain de l’OL. Massimiliano Allegri, le coach de la Juve, aurait coché le nom de Tanguy Ndombele, mais ce dernier ne serait pas encore une priorité du club. Le coach de la Juve songerait plutôt à l’international français pour l’avenir.

Articles liés