Alors qu’il a été la cible de jets de projectile au Vélodrome, Neymar y est allé de son coup de gueule à la fin de la rencontre.
Neymar n’a pas apprécié l’attitude des supporters de l’OM. Loin de là. Désignée par Thomas Tuchel pour tirer les corners, la star brésilienne a eu un traitement de faveur particulier de la part des supporters marseillais ce dimanche soir. Avant chaque coup de pied de coin, Neymar a été la cible de jets de projectile au stade Vélodrome. En zone mixte, le numéro 10 du PSG a tenu à faire passer un message sur la sécurité dans les stades.
«Si je prends la bouteille sur la tête… »
« Je crois que c’est un manque de respect. Pas seulement pour moi, mais aussi pour les joueurs de l’Olympique de Marseille. Cela n’est pas correct, ça ne devrait pas arriver dans le football. Je ne suis pas arbitre, mais la Ligue doit prendre des décisions. On ne peut pas laisser faire ça à chaque fois qu’on vient jouer ici, c’est dangereux. Si je prends la bouteille sur la tête, cela peut me couper. C’est dangereux. Je ne suis pas d’accord avec ça et j’espère que les dirigeants là-haut vont faire quelque chose avec ça », a-t-il pesté.