Mercato - PSG : «Neymar était le grand objectif de Pérez et je pense qu’il le sera encore…»
N.A.

Bien qu'il n'ait pas réussi à attirer Neymar au Real Madrid cet été, Florentino Perez devrait de nouveau passer à l'attaque l'été prochain, à en croire Ramon Claderon.

Dans les travées du Santiago Bernabeu, on ne comprend toujours les raisons du départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Pour beaucoup, la relation conflictuelle entre Florentino Perez et le quintuple Ballon d’Or serait l’une des causes principales de ce divorce. Alors pour le remplacer, le président merengue avait alors plusieurs noms en tête pour pallier le départ du Portugais à l’instar d’Eden Hazard ou encore Neymar… sans grande réussite. Et à en croire Ramon CalderonPérez devrait bel et bien retenter sa chance en ce qui concerne l’attaquant du PSG. Nasser Al-Khelaifi est prévenu...

«Un club comme le Real Madrid ne peut plus faire de folies sur le marché»

« Le transfert de Neymar a échoué. Pourquoi n’avoir pas trouvé une alternative comme Hazard ? Neymar était le grand objectif de Pérez et je pense qu’il le sera encore. Il faut aussi garder à l’esprit que la situation économique du Real Madrid est bonne mais qu’elle n’est pas exceptionnelle. (…) Un club comme le Real Madrid ne peut plus faire de folies sur le marché. Surtout pas quand son président est obsédé par l’idée de mettre 500M€ pour une modernisation du stade », explique l'ancien président du Real Madrid (2006-2009) dans un entretien accordé à Goal.

Articles liés