Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échec de Leonardo à prévoir à cause de… Mourinho ?

Alors que le PSG suivrait avec attention l’évolution de la situation de Youcef Atal depuis un bon moment, Tottenham ferait irruption dans ce dossier en marge du prochain mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OGC Nice, Youcef Atal pourrait cependant ne pas honorer son bail jusqu’à expiration. Le défenseur droit, capable d’occuper tout le couloir niçois, figurerait sur les tablettes d’un bon nombre de clubs européens. À 23 ans, Atal serait susceptible de rejoindre la capitale en signant au PSG, qui se montrerait intéressé en coulisse. Mais le dossier se compliquerait pour Leonardo à cause d’un José Mourinho.

Recherchant un latéral droit, Tottenham penserait à Atal

Selon le Daily Express, Tottenham scruterait le marché dans l’optique de dénicher un latéral droit pour renforcer l’effectif de José Mourinho. La cellule recrutement des Spurs aurait coché le nom de Youcef Atal. Une bataille entre le PSG, Tottenham ainsi que les autres courtisans de l’Algérien devrait donc avoir lieu lors du prochain mercato. Reste à savoir si le PSG parviendra à prendre le meilleur sur la concurrence dans cette opération désormais…

Articles liés