Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échange Ousmane Dembélé-Neymar à l'étude ?

Le FC Barcelone travaillerait sur un retour de Neymar et compterait convaincre le Paris Saint-Germain en lui proposant les services d’Ousmane Dembélé.

Partira, partira pas… Les spéculations autour de l’avenir de Neymar animent fortement l’actualité du Paris Saint-Germain, et ce depuis cet été. En effet, le Real Madrid aurait travaillé en coulisses afin de parvenir à s’attacher les services de la star brésilienne avant de jeter l’éponge, comme l’assure la presse espagnole ce jeudi. Un retrait qui permettrait au FC Barcelone d’avoir une voie royale dans la signature de son ancien protégé et serait prêt à tenter un coup pour mettre toutes les chances de son côté. 

Le Barça accepterait d’offrir Dembélé au PSG pour Neymar

Des sources proches du FC Barcelone auraient assuré à Goal que le Barça serait ouvert à un retour de Neymar, au même titre que le numéro 10 du Paris Saint-Germain. Mais la direction blaugrana saurait que pour réussir une telle affaire, les négociations avec le PSG ne seraient pas aisées. Pour parvenir à ses fins, le club catalan prendrait en considération la possibilité de proposer Ousmane Dembélé aux dirigeants parisiens dans le deal pour Neymar.

Articles liés