En début de semaine, une information a circulé autour d’un éventuel échange Donnarumma-Ter Stegen entre Paris et le Barça. Analyse.
Ces dernières heures, certains médias ont évoqué l’hypothèse d’une signature de Gianluigi Donnarumma à Barcelone l’été prochain, éventuellement dans le cadre d’un échange avec Marc-André ter Stegen. Sky Sports a révélé que le gardien allemand n’avait cependant aucune intention de quitter le Barça et que cela pourrait compromettre l’opération. Que faut-il en penser ?
L’exercice d’illusionniste du Barça…
Encore une fois, tout cela semble devoir s’ajouter à la longue liste des objectifs impossibles laissés filtrer par la direction du Barça pour maintenir l’illusion qu’il reste en mesure de lutter sur le mercato avec les grands clubs européens. Mais encore une fois, alors qu’il est obligé de mettre une pression incroyable sur Dembélé pour le faire partir cet hiver afin d’être en mesure de laisser une place pour le contrat d’Alvaro Morata, comment Barcelone pourrait être en mesure de payer le contrat XXL de Donnarumma au PSG, sans parler de son transfert… Tout cela n’a aucune chance de se concrétiser.