Alors qu’Antero Henrique aurait fait de lui sa grande priorité, Allan ne devrait cependant pas signer au PSG étant en passe de parapher un nouveau contrat avec le Napoli.
AnteroHenrique aurait avancé ses pions pour deux gros dossiers en marge du mercato estival. Celui de MatthijsdeLigt, dans lequel le désormais ancien directeur sportif du ParisSaint-Germain aurait proposé un pont d’or au jeune capitaine de l’AjaxAmsterdam (19 ans). Et l’autre opération chaude se nommait Allan. C’est un secret de polichinelle certes, mais depuis l’ouverture du mercato hivernal, Henrique aurait tenté de faire signer l’international brésilien du Napoli. De retour aux commandes à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo aurait mis de côté ces deux dossiers, préférant se concentrer sur d’autres profils sur le marché.
Allan sur le point de prolonger au Napoli
Et le changement de direction au PSG devrait engendrer un revirement de situation dans le clan Allan. En effet, d’après les informations d’IlMattino, le Brésilien songerait sérieusement à signer une prolongation de contrat avec le Napoli à présent. Allan n’est pas dupe et aurait témoigné de la baisse d’intérêt du PSG à son égard, le club se penchant sur les dossiers SergejMilinkovic-Savic, NicolóBarella ou SandroTonali pour ne citer qu’eux. Les représentants d’Allan auraient ainsi pris les devants en contactant AurelioDeLaurentiis, président de Naples, et pourraient parvenir à offrir à leur client un nouveau bail grâce auquel il serait susceptible de doubler son salaire actuel.