Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier de Leonardo totalement relancé par David De Gea ?

Dans l’optique de remplacer Keylor Navas à long terme, le PSG aurait coché le nom de Dean Henderson. Pas sûr toutefois que la mission de Leonardo soit si simple.

A 33 ans, Keylor Navas ne représente clairement pas l’avenir du PSG. Pour préparer le futur, Leonardo aurait donc décidé de s’activer. Dernièrement, en Angleterre, on assurait ainsi que le club de la capitale avait coché le nom de Dean Henderson, actuellement prêté par Manchester United à Sheffield United. A 22 ans, le Britannique pourrait donc venir garder les cages du PSG à l’avenir, à moins qu’un autre scénario ne l’attende pour la suite de sa carrière.

Henderson pour remplacer De Gea ?

Sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United, Dean Henderson pourrait finalement être l’avenir dans les cages des Red Devils. En effet, comme l’explique Goal, David De Gea pourrait ne pas être retenu cet été, ce qui laissera ainsi une place dans les buts. Un rôle qui pourrait alors être confié à Henderson, perçu comme le futur numéro 1 de l’équipe d’Angleterre et de Manchester United. C’est donc loin du PSG que le portier de 22 ans pourrait continuer à évoluer….

Articles liés