Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va une nouvelle fois chambouler un dossier d'Antero Henrique

Alors qu’Antero Henrique aurait toujours fait son maximum pour vendre Edinson Cavani lors des derniers mercato estivaux, Leonardo compterait conserver l’Uruguayen au PSG et même lui offrir une prolongation de contrat.

Décidément, Leonardo ne semble pas partager les idées d’Antero Henrique. En effet, alors que l’ex-directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait fait de Matthijs de Ligt et d’Allan ses priorités absolues pour le mercato estival, son successeur ne voit clairement pas les choses du même œil. Et pour cause, depuis sa nomination à la tête de la direction sportive du PSG courant juin, Leonardo a clos les opérations Allan et De Ligt pour se concentrer sur d’autres profils comme Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo ou encore Sergej Milinkovic-Savic et Sandro Tonali. Et cette philosophie semble aussi s’appliquer aux joueurs de l’effectif…

Leonardo bien parti pour prolonger le contrat de Cavani 

C’est en effet ce qu’explique L’Equipe. Dans ses colonnes, le quotidien sportif révèle que Leonardo devrait s’entretenir avec Edinson Cavani dans les semaines à venir afin d’évoquer une éventuelle prolongation pour son contrat courant actuellement jusqu’en juin 2020. En ce sens, Cavani devrait non seulement rester au PSG cet été, et pourrait bien voir son contrat prolongé d’une saison supplémentaire, ce qui le lierait au club jusqu’en juin 2021. Une proposition qu’Edinson Cavani serait susceptible de voir d’un bon œil puisqu’il n’envisage pas de quitter le PSG cet été, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement. Encore une fois, Leonardo semble aller à l’encontre des idées et des choix d’Antero Henrique, qui aurait tenté à chaque mercato estival de vendre El Matador au plus offrant. Reste à savoir si le clan Cavani et Leonardo se mettront d’accord pour ladite prolongation.

Articles liés