Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier chaud bientôt réglé pour 15M€ ?

Pressenti pour prendre la succession de Thomas Meunier, Timothy Castagne aurait décidé de son propre chef d’entamer les discussions avec le PSG.

Avec le départ de Thomas Meunier, le PSG a grandement besoin de recruter un latéral droit en marge de la saison prochaine. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo songerait entre autres à Timothy Castagne, défenseur de l’Atalanta. D’ailleurs, dans le cadre du 1/4 de finale remporté par le PSG face au club de Bergame, ce dossier aurait connu des avancées significatives.

Castagne prendrait son avenir en main

C’est en effet ce que révèle La Gazzetta dello Sport. Selon le média italien, Timothy Castagne ne vivrait pas son meilleur moment à Bergame où il ne dispose pas d’un statut de titulaire indiscutable. Alors, le Belge aurait pris la décision de plier bagage dès cet été et aurait profité de la confrontation face au PSG pour discuter avec le club de la capitale d’un éventuel transfert qui se situerait entre 15 et 20M€. Reste à savoir si le PSG parviendra à mener à bien ce dossier alors que Tottenham, Leicester ou encore l’Hertha Berlin sont sur le coup.

Articles liés