Mercato - PSG : Un dossier brûlant sur le point d’être réglé par Luis Campos ?
Guillaume de Saint Sauveur

Alors que Luis Campos se penche activement sur les prolongations de certains cadres au PSG, tout serait sur le point d’être réglé pour Marquinhos. Le défenseur central brésilien, actuellement engagé jusqu’en 2024, est sur le point de fixer son avenir avec le club de la capitale dont il porte le brassard de capitaine depuis deux ans.

Même si le mercato estival a fermé ses portes début septembre, Luis Campos n’a pas le temps de souffler ! Le conseiller sportif du PSG doit désormais se pencher sur les prolongations de contrat de certains éléments majeurs de l’effectif parisien tels que Lionel Messi, Sergio Ramos, Marco Verratti, Presnel Kimpembe, et bien sûr Marquinhos !

Tout est réglé pour Marquinhos

Et le cas du défenseur central brésilien, devenu capitaine du PSG depuis le départ de Thiago Silva en 2020, est sur le point d’être fixé. Média Foot révèle ce mercredi que tout est quasiment réglé pour la prolongation de contrat de Marquinhos qui devrait donc être officialisée très rapidement par le PSG.

Il fait l’unanimité au PSG

Média Foot précise que la direction du PSG est unanime sur l’implication du défenseur central brésilien, son leadership et sa popularité dans le vestiaire, autant d’éléments qui ont joué en faveur de la prolongation alors que son contrat actuel court jusqu’en 2024. Pour rappel, Marquinhos avait été recruté à l’été 2013 par le PSG en provenance de l’AS Rome, pour 32M€.

Articles liés