Mercato - PSG : Un dossier brûlant réglé en interne par Luis Campos
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Considéré comme étant l’un des espoirs les plus prometteurs du moment au PSG, le jeune attaquant Noah Lemina aurait enfin fixé son avenir. Alors que son contrat initial courait jusqu’en 2023, le crack parisien aurait signé son premier bail professionnel jeudi dans les locaux du PSG.

C’est un fait, depuis le début de l’ère du Qatar au PSG, le club de la capitale doit faire face à un souci de taille : l’exode des jeunes talents. Kingsley Coman, Mike Maignan, Tanguy Kouassi… Beaucoup de jeunes titis, issus du centre de formation du PSG, sont partis prématurément afin d’aller obtenir davantage de temps de jeu dans d’autres clubs. Et l’histoire se répète chaque année.

Le PSG réussit à conserver une pépite

Mais il arrive également que certains cracks du PSG décident de se montrer patients en acceptant de signer leur premier contrat professionnel dans la capitale. C’est le cas du jeune attaquant Noah Lemina (17 ans), frère du Niçois Mario Lemina, qui vient de signer son premier contrat professionnel avec le PSG selon les révélations de L’EQUIPE.

Un deal bouclé jeudi pour Lemina

Lemina et son entourage auraient été aperçus jeudi à la Factory, les bureaux du PSG, alors que son contrat initial arrivait à son terme en juin 2023. Luis Campos a donc empêché le départ d’un autre talent avec cette prolongation.

Articles liés