Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier à 80M€ influencé par Paul Pogba ?

Les plus grands cadors européens auraient actuellement les yeux rivés sur Tanguy Ndombele. Un dossier qui serait toutefois dépendant de Paul Pogba. Explications.

Alors que le marché des transferts approche, Tanguy Ndombele risque d’être l’un des gros dossiers de l’été. En effet, à 22 ans, le joueur de l’OL a actuellement l’Europe à ses pieds. Selon les dernières informations de L’Equipe, le PSG aurait toutes ses chances de convaincre Ndombele. Mais la concurrence s’annonce rude avec notamment la présence de Chelsea, du Real Madrid, de la Juventus ou de Manchester United. Mais encore faut-il trouver un accord avec Jean-Michel Aulas, qui ne bradera pas son milieu de terrain.

Quel prix pour Ndombele ?

Cet été, il pourrait bien falloir payer très cher pour obtenir la signature de Tanguy Ndombele. Comme l’explique L’Equipe, la cote du joueur de l’OL serait actuellement fixée entre 70 et 80M€. Toutefois, ce montant pourrait bien augmenter considérablement et ce à cause… de Paul Pogba. En effet, le quotidien sportif développe le faire que si le Français venait à rester à Manchester United, la valeur de Ndombele pourrait alors croitre en flèche. Affaire à suivre…  

Articles liés