Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier à 32 M€ qui prend fin pour Al-Khelaïfi ?

Désireux de se renforcer sur le plan offensif lors du prochain mercato estival, le PSG a notamment coché le nom de Paulo Dybala. Mais le jeune attaquant de Palerme pourrait officialiser son départ à la Juventus Turin ce jeudi.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en janvier dernier, le PSG observe avec attention Paulo Dybala, la pépite de Palerme. Ce dernier, qui a un profil susceptible de succéder à Ezequiel Lavezzi du côté du Parc des Princes, se trouve notamment sur les tablettes de Barcelone mais surtout de la Juventus. D’ailleurs, selon la presse italienne, ce dossier serait tout proche d’être bouclé pour la Vieille Dame.

TRANSFERT BOUCLÉ CE JEUDI ?

Selon la Gazzetta dello Sport ou encore le Giornale di Sicilia, la Juventus Turin pourrait trouver un accord définitif ce jeudi pour Paulo Dybala, mettant ainsi fin aux espoirs du PSG dans ce dossier. À noter que le jeune Kingsley Coman, arrivé du PSG pour le club turinois lors du dernier mercato estival, pourrait être inclus dans la transaction et prêté du côté de Palerme.

« IL A FAIT SON TEMPS ICI »

Giuseppe Lachini, l’entraîneur de Palerme, a récemment confirmé le départ prochain de Paulo Dybala pour une plus grande écurie : « Dybala ? Il a fait son temps à Palerme. Il va partir et désormais il est temps de faire la place au futur de Palerme, comme Andrea Belotti, qui a fait une très bonne saison ». Et la Juventus Turin devrait donc être sa future destination et aurait pris le pas sur l’intérêt du PSG.

Articles liés