Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier gros contrat en Angleterre pour Ibrahimovic ? Il répond !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Présent en conférence de presse ce mardi, Zlatan Ibrahimovic n’a pas échappé à une question sur un départ éventuel vers la Premier League.

« Je pense que ma plus grande chance de pouvoir l’emporter, c’est avec Paris. Une fois au bout de mon contrat, je vais descendre d’un niveau ou arrêter le football. » Dès le début de sa conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic a donné le ton, aussi bien sur son ambition que sur son avenir au PSG. En fin de contrat avec le PSG en juin 2016, le Suédois a commenté la possibilité de partir en Angleterre.

« HEUREUX DE FAIRE PARTIE DE CE PROJET »

« Comme je l’ai dit, je suis très heureux avec la situation ici. Le club fait quelque chose de grand pour faire partie du top européen. J’ai vu les gens se développer sur et en dehors en terrain. C’est quelque chose que je n’avais pas vu ailleurs. Je suis heureux de faire partie de ce projet. Venir en Angleterre aujourd’hui, ce n’est pas envisageable. Il est impossible de m’avoir. Je pense que les gens qui sont derrière ce projet ne me laisseront jamais partir. J’ai parlé avec quelques clubs anglais quand j'étais à Milan. Je ne regrette pas de n'avoir jamais joué en Angleterre, mais j’ai du respect pour la Premier League. »

« MISSION IMPOSSIBLE » SELON JOSÉ MOURINHO

Récemment, José Mourinho s’était lui aussi exprimé au sujet d’une éventuelle arrivée de Zlatan Ibrahimovic en Premier League : « Ibrahimovic à Chelsea ? C’est impossible. C’est une autre chose sur laquelle je ne veux pas alimenter de rumeurs. Il est content à Paris, je le sais parce que nous sommes en contact, nous sommes amis. Zlatan, c’est mission impossible »,

Articles liés