Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Pour Ibrahimovic, gagner la Ligue des Champions, ce sera au PSG et pas ailleurs !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Présent en conférence de presse ce mardi à la veille du quart de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son ambition mais aussi son avenir.

Mercredi soir, Zlatan Ibrahimovic sera attendu au tournant. Buteur incontournable, il a encore éclaboussé la Ligue 1 et la scène européenne de tout son talent depuis le début de la saison. Mais la Ligue des Champions est une compétition qui lui résiste encore et il compte bien y remédier… au PSG et pas ailleurs comme il l’a indiqué devant les médias.

« C’EST AVEC PARIS QUE JE PEUX LA GAGNER »

« Je pense que ma plus grande chance de pouvoir l’emporter, c’est avec Paris. Une fois au bout de mon contrat, je vais descendre d’un niveau ou arrêter le football. C’est avec Paris que je peux le faire. Mais on ne sait jamais. Nous sommes en quarts de finale, nous jouons contre une équipe fantastique et nous n'aurons rien à perdre. Nous réalisons une saison fantastique et tout ce qui arrive maintenant, ça sera du bonus. Chelsea est là depuis plus de dix ans, a gagné de grandes choses, Chelsea est le super favori sans aucun doute. »

IBRAHIMOVIC SE SENT BIEN AU PSG

« Je me sens très bien. Je dois être honnête. Pour l’instant, c’est ma meilleure saison physiquement et mentalement. Je continue de m’améliorer. Je suis très heureux dans cette position où j’ai un peu les commandes. Je dois remercier mes coéquipiers et le club pour me mettre dans les bonnes conditions. Je souhaite rendre au PSG et à la ville la possibilité d’avoir un grand club à Paris. »

Articles liés