Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier doute dans l’esprit de Timothy Weah ?

Désireux de quitter le PSG en prêt cet hiver, Timothy Weah serait proche du Celtic Glasgow. Mais la direction d’Amiens attendrait également une réponse de la part du jeune attaquant américain…

« Ces quelques mois ont été formidables même si je n'ai pas beaucoup joué, j'ai toujours été reconnaissant pour les opportunités que j'avais au début de la saison car cela m'a ouvert de nombreuses portes cet hiver… », lâchait Timothy Weah (18 ans) mardi sur les réseaux sociaux, déclarant qu’il allait quitter le PSG en prêt durant le mercato hivernal. Et alors que le Celtic Glasgow a été annoncé comme point de chute pour le jeune attaquant américain, Amiens n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier.

Amiens attendrait une réponse de Weah !

En effet, selon les informations du Courrier-Picard, Amiens serait bel et bien intéressé par le profil de Tiimothy Weah, et Christophe Pélissier aurait même échangé au téléphone avec le jeune joueur du PSG pour tenter de le convaincre. Le média picard précise que Weah devrait prochainement donner sa réponse à l’entraîneur d’Amiens, ce qui signifie donc que son choix ne serait pas encore arrêté. Affaire à suivre…

Articles liés