Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait sérieusement pour l’avenir de Buffon !

Bien que son contrat prenne fin en juin prochain, Gianluigi Buffon devrait bien activer la clause dans son contrat afin de disputer une saison supplémentaire au PSG.

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain après la fin de son contrat avec la Juventus, Gianluigi Buffon semble se sentir bien au sein du club de la capitale. À tel point qu’il souhaite y termine sa carrière comme il le révélait récemment : « Le PSG sera mon dernier club, car ça a été un cadeau de la vie. J’ai commencé au top niveau, je veux terminer au top niveau. » Son dernier club est donc connu, reste désormais à savoir la date.

Une saison supplémentaire pour Buffon ?

Et visiblement, ce ne sera pas en juin prochain. En effet, bien que son contrat arrive à échéance à l’issue de la saison, Gianluigi Buffon devrait bien rempiler pour une année supplémentaire. Paris United explique ainsi que le PSG compte conserver le portier italien qui de son côté semble s’être très bien acclimaté à Paris où il sent bien. Par conséquent, après la prolongation du contrat d’Alphonse Areola jusqu’en 2023, le PSG pourrait bien régler dès maintenant l’avenir de ses gardiens.

Articles liés