Avec l’arrivée programmée d’Abdou Diallo, il pourrait y avoir du changement dans la charnière centrale du PSG. En effet, Leonardo n’écarterait pas la possibilité de se séparer de Thiago Silva ou Presnel Kimpembe.
Le PSG tiendrait enfin son nouveau défenseur central. Après avoir abandonné la piste DeLigt, et face aux nombreux obstacles présents dans le dossier Koulibaly, Leonardo aurait bouclé l’arrivée d’Abdou Diallo d’après les dernières informations de L’Équipe. Le jeune défenseur central du BorussiaDortmund est attendu à Paris en début de semaine, et devrait donc être la cinquième recrue du club de la capitale cet été. Cette arrivée pourrait d’ailleurs provoquer de grands changements en interne.
Thiago Silva ou Kimpembe, Leonardo pourrait faire un choix
Dans la foulée de l’annonce de L’Équipe, Paris-United a livré quelques précisions sur son compte Twitter concernant la situation des défenseurs du PSG. Ainsi, ThiagoSilva ou PresnelKimpembe devrait quitter le club au cours du mercato estival suite à l’arrivée d’Abdou Diallo. Si le statut de ThiagoSilva pourrait laisser penser que PresnelKimpembe est davantage en danger pour son avenir, le média parisien précise que le capitaine du PSG serait bien dans la même situation que son jeune coéquipier.
L'un des deux partira...
— Paris United (@parisunited6) 14 juillet 2019
Silva peut partir aussi
— Paris United (@parisunited6) 14 juillet 2019