Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ XXL plus que jamais envisagé par Leonardo ?

Avec l’arrivée programmée d’Abdou Diallo, il pourrait y avoir du changement dans la charnière centrale du PSG. En effet, Leonardo n’écarterait pas la possibilité de se séparer de Thiago Silva ou Presnel Kimpembe.

Le PSG tiendrait enfin son nouveau défenseur central. Après avoir abandonné la piste De Ligt, et face aux nombreux obstacles présents dans le dossier KoulibalyLeonardo aurait bouclé l’arrivée d’Abdou Diallo d’après les dernières informations de L’Équipe. Le jeune défenseur central du Borussia Dortmund est attendu à Paris en début de semaine, et devrait donc être la cinquième recrue du club de la capitale cet été. Cette arrivée pourrait d’ailleurs provoquer de grands changements en interne.

Thiago Silva ou Kimpembe, Leonardo pourrait faire un choix

Dans la foulée de l’annonce de L’Équipe, Paris-United a livré quelques précisions sur son compte Twitter concernant la situation des défenseurs du PSG. Ainsi, Thiago Silva ou Presnel Kimpembe devrait quitter le club au cours du mercato estival suite à l’arrivée d’Abdou Diallo. Si le statut de Thiago Silva pourrait laisser penser que Presnel Kimpembe est davantage en danger pour son avenir, le média parisien précise que le capitaine du PSG serait bien dans la même situation que son jeune coéquipier.

Articles liés