Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bouclé une nouvelle recrue !

Après Pablo Sarabia et Ander Herrera, Leonardo aurait finalisé un nouveau dossier. Le directeur sportif du PSG devrait officialiser l’arrivée d’Abdou Diallo dans les prochaines heures.

Abdou Diallo devrait rejoindre le PSG dans les prochaines heures. Pour renforcer la défense de Thomas Tuchel, le directeur sportif parisien aurait coché le nom du pensionnaire de Dortmund. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’OL est également sur les rangs pour Abdou Diallo. Mais Jean-Michel Aulas aurait déjà perdu son bras de fer contre le PSG.

Arrivée imminente pour Abdou Diallo ?

Selon les informations de L’Équipe, Abdou Diallo serait en route pour le PSG. À en croire une source allemande, sondée par le média français, le défenseur de Dortmund devrait arriver à Paris dans les prochaines heures avant de passer sa visite médicale. L’ancien de l’AS Monaco l’aurait même fait savoir à ses partenaires francophones Dan-Axel Zagadou et Raphaël Guerreiro. Leonardo aurait négocié le transfert d’Abdou Diallo avec Dortmund au cours des derniers jours avant de trouver un accord. Choix prioritaire de Thomas Tuchel, le défenseur de 23 ans aurait été séduit par le discours de Leonardo et se dirige donc vers la capitale.

Articles liés