Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023 avec le PSG, Leandro Paredes ne sera pas conservé en cas de bon offre lors du prochain mercato estival. D’autant que le milieu de terrain argentin ne jouit pas d’une grosse cote de popularité en interne…
Interrogé en décembre dernier par ESPN, Leandro Paredes (27 ans) affichait un souhait fort pour la fin de sa carrière : « Ce n’est pas encore le moment, même si j’aimerais que ce moment arrive. C’est difficile, mais j’ai très envie de revenir à Boca. J’ai toujours dit que l’envie était là, mais cela dépend d’autres choses », a indiqué le milieu de terrain argentin, dont le contrat court jusqu’en juin 2023 avec le PSG. Et en attendant de voir s’il pourra retourner à Boca Juniors, Paredes ne semble plus en odeur de sainteté au sein du PSG…
Paredes pas totalement intégré dans le vestiaire ?
En effet, L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Leandro Paredes fera partie des éléments poussés vers la sortie par la direction du PSG lors du prochain mercato estival, et pour cause, l’international argentin ne jouit pas d’une grosse cote de popularité dans le vestiaire, ce qui ne plaidera pas forcément en sa faveur. Reste à savoir s’il trouvera preneur sur le marché…